Consultez en ligne le journal d'annonces immobilières 100% entre particuliers L'immobilier 100% entre Particuliers 

consultations depuis 2009 | Mise à jour le 02/08/2015 | Plan du site
0 811 880 321
Contact   Ami
>
> Découvrez le journal

L'Immobilier 100% entre particuliers : Découvrez le journal

Immobilier 100% entre particuliers et Appel immo, partenaires dans l’accompagnement des vendeurs et acquéreurs

Appel Immo, partenaire d’Immobilier 100% entre Particuliers, est un portail d’annonces immobilières en ligne de particuliers à particuliers. Rendez-vous sur le portail d'Appel Immo afin de retrouver toutes les annonces publiées par le journal d’Immobilier 100% entre Particuliers. Afin de faciliter les recherches des particuliers qui souhaitent acheter un bien immobilier, un formulaire avec multicritères, sélection rapide ou tri par zone géographique est mis à disposition sur le site. Des fiches pratiques ainsi que des articles reprenant les actualités du monde de l’immobilier se retrouvent en page d’accueil du site Appel Immo. Ces informations viennent compléter la sélection de la semaine des annonces immobilières à ne pas manquer.

Le journal L'immobilier 100% entre Particuliers est disponible dans des milliers de  points de vente en France. Pour recevoir directement chez vous le journal L'immobilier 100% entre Particuliers  et être informé chaque deux mois des annonces immobilières de particulier à particulier partout en France, il vous suffit de nous retourner complété le coupon d’abonnement ci-joint ou celui présent dans le journal.

Appel Immo s’inscrit dans la droite ligne d’Immobilier 100% entre Particuliers en proposant des options à destination des vendeurs et des acheteurs. Les premiers ont ainsi la possibilité de passer directement leurs annonces depuis le site d’Appel Immo et de la partager avec le plus grand nombre, simplement en remplissant un formulaire en ligne. Les seconds, quant à eux, peuvent créer des alertes automatiques en s’inscrivant sur le site d’Appel Immo, relié à la base de données d’Immobilier 100% entre Particuliers. Chaque vendeur particulier se voit attribuer un espace personnel qui correspond à un récapitulatif complet de son annonce immobilière. Toutes les informations pertinentes sur le bien à vendre se retrouvent sur cette fiche : type d'habitation, situation géographique, superficie, avec ou sans terrain, photos… En choisissant d’être publié sur la plateforme d’Appel Immo, vous multipliez vos chances de trouver des acheteurs sérieux et intéressés et ciblez au mieux les critères de vente de votre bien. Vous bénéficierez par ailleurs de l’expertise d’Immobilier 100% entre Particuliers.

Le journal d’Immobilier 100% entre particuliers

Le site Immobilier 100% entre Particuliers fournit Appel Immo en annonces immobilières parallèlement publiées dans son journal papier. Présent dans le secteur immobilier depuis 1992, cet expert en immobilier pour les particuliers a lancé un journal dédié dès 1999. Après plus de 20 ans d’expérience sur le marché de l’immobilier, Immobilier 100% entre Particuliers a su faire de son journal bimensuel une référence dans le domaine. Avec Appel Immo, la version numérique de son journal papier et grâce à son ouverture sur l’international, Immobilier 100% entre Particuliers garantit à ses clients une diffusion la plus large possible.

Ainsi, vous pouvez retrouver le journal d’Immobilier 100% entre Particuliers dans de nombreux points de vente répartis sur tout le pays. Il est en effet possible de se le procurer dans les kiosques de toutes les grandes villes de France ou en s’abonnant avec le coupon à remplir directement sur le site d’Appel Immo. L’abonnement est valable en France comme à l’étranger, alors restez connectés et informés de toutes les transactions immobilières entre particuliers, où que vous soyez.

En outre, le journal d’Immobilier 100% entre Particuliers a conservé ses archives sur ses 15 années d’existence. Ces dernières sont désormais consultables via un abonnement au tableau du journal sur Pinterest, ou en suivant l’entreprise sur sa page Facebook, qui rassemble déjà plus de 80 000 fans.

L'immobilier 100% entre particuliers c'est également une communauté GooglePlus pour partager des contenus autour de l'immobilier, les dernières taxes et lois votées...et une page GooglePlus déjà suivie par de nombreux cercles.

Découvrez le journal
Créez une alerte
Passez votre annonce
J'appelle pour vendre un bien