Les agences immobilières de prestige parisiennes se démènent pour proposer un bien d’exception à acheter ou à louer aux Beckham en vue de l’éventuel transfert du footballeur David Beckham au PSG

consultations depuis 2009 | Mise à jour le 22/10/2014 | Plan du site
0 811 880 321
Contact   Ami
>
>
>
> Beckham Paris

Beckham Paris : Où logeront les Beckham en 2012 ?


Bookmark and Share Diminuer la taille Agrandir la taille Envoyer à un ami Imprimer

CatégorieL'actualité de l'immobilier

ChapitreImmobilier prestige


David Beckham

Les Beckham prospectent les logements dans les quartiers chics de Paris

David Beckham s’installera-t-il en France pour rejoindre l’équipe du PSG ? Si le footballeur, actuellement en contrat avec le Los Angeles Galaxy, ne se prononcera qu’en début d’année 2012, son épouse, l’ex-chanteuse des Spice Girls, aurait dernièrement visité des appartements à Paris. « Victoria Beckham a visité un hôtel particulier avenue Montaigne, dans le quartier de la mode, le week-end du 11 novembre » a déclaré à l’AFP Marie-Hélène Lundgreen, directrice générale de Belles Demeures de France, filiale du groupe d’immobilier de luxe Daniel Féau. L’agence de prestige aurait également fait visiter d’autres appartements d’exception à Victoria Beckham, dont un hôtel particulier situé Place des Victoires dans le 2ème arrondissement qui permettrait au couple et ses quatre enfants de se loger, et à Victoria, désormais styliste, d’ouvrir une boutique de marque.

La perle rare

Trouver un logement pour les Beckham est loin d’être une mince affaire pour les agences immobilières de prestige de la capitale. Le célèbre couple recherche un appartement d’exception, proche des écoles internationales, sécurisé et sans vis-à-vis. Pour Marie Hélène Lundgreen, le triangle d’or près de la Place de l’Etoile, le quartier de Saint-Germain des Prés ou encore la Villa Montmorency dans le 16ème arrondissement font partis des secteurs qui pourraient répondre aux attentes des Beckham. Le couple aurait eu d’autres propositions, proche du Camps des Loges, le lieu d’entraînement du PSG, à Saint Germain-en-Laye, à Marne la Coquette dans les Hautes de Seine et à Maisons-Laffitte dans les Yvelines.

Achat ou location ?

« Je pense qu’ils choisiront plutôt une location, dans un premier temps » a déclaré pour sa part Thibault de Saint Vincent, Président du groupe immobilier d’exception Barnes. « C’est pour cela que nous avons proposé une maison de 1.500m², dotée de plus de 1.500m² de terrain dans le 16ème arrondissement, pour plus de 60.000 euros par mois ».


Date de mise à jour : 21/12/2011


Et aussi sur le même thème :

Immobilier haut-de-gamme : L’immobilier de prestige français se porte divinement bien

Pour en savoir plus :
Beckingham palace : Une déco de Noël en verre et argent pour les Beckham
Vente immobilier prestige : La bonne santé de l’immobilier haut-de-gamme


2008-2014 Appelimmo. Tout droits réservés

Plus d'information sur les annonces immobilières.

Découvrez le journal
Créez une alerte
Passez votre annonce